26 sept Ubud

Publié le par indo-sac-au-dos

Après une soirée dans la plus grosse boite de Kuta (et oui on est des clubers invétérés !!) où une fois de plus on s'est rendu compte que quand on est blancs on rentre en sarouel, on boit gratuit et on se fait aborder par les prostituées du coin, nous quittons Kuta.

Dans le mini van on rentrouve Charline des Togians, pourtant on est que 6 dedans...

Le monde est vraiment tout petit !

 

Mathieu a oublié son sac à l'hotel alors un mec nous le ramène en scoot. ( et le reflec et le mini pc sont toujours là )

Les 2 h de routes sont en fait 2 h de bouchons entre Kuta et Denpassar.

 

A peine arrivés on fuit les rabatteurs et on visite quelques Ghest avant de s'arrêter dans une qui a l'air trop mignonne : super piscine à débordement, portes scultées...

 

26 sept Ubud (113)

 

On est trop contents de nous (pour l'instant!) On se trouve un petit resto pour manger où ils font des trop bonnes salades, je suis trop heureuse de manger des crudités!! (il y a quand meme du riz n'allez pas imaginer !)

 

L'après midi c'est balade dans les rizières en scoot, les paysages sont superbes et le soir est consacré à une sortie culturelle : j'ai réussi à trainer mathieu Minou à un spectacle de Legong Dance!!! (yes)

 

26 sept Ubud (138)

 

La legong dance c'est une dance traditionnelle Balinaise qui raconte l'histoire d'un guerrier qui doit partir à la guerre, un oiseau vient avertir sa fiancée qu'il va y mourir et les différents tableaux dansés représentent ses adieux. C'est très joli, même Mathieu a apprécié.

 

En plus on était à L'Ubud palace, dans un décor magnifique.

 

 

26 sept Ubud (366)

 

La journée aurait été parfaite si vers minuit Mathieu ne m'avait pas réveillé en sursaut en sautant hors du lit et en braquant sa lampe de poche partout.

 

En fait le lit est envahit de punaises de lit, c'est dégueulasse elles courent partout et nous ont déjà pas mal piqué.

 

On cherche les mecs du staff mais ils sont couchés, on fini donc par dormir par terre (trop trop cool).

 

En plus dans la chambre d'à coté un couple de français completements bourrés nous fait chier pendant 3 h. Super nuit!!!!!!!

Publié dans Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis à Ubud et j'ai déjà changé trois fois de guest house (et pourtant il n'y avait pas de punaises).<br /> <br /> Ca serait bien de donner le nom de la guest house (on ne sait jamais, je vais peut-être encore changer et je n'aimerais pas être à votre place !).<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre